"Parc actif Lormont" s'appuie de R2S pour l'analyse de sa connectivité

Projet porté par Linkcity, Parc actif Lormont est un ensemble de 2 bâtiments de plateaux de bureaux. Le bâtiment B, qui fait l’objet d’une opération pilote Ready2Services, recevra un seul preneur avec ses différentes entités.

Porteur du projet : LINKCITY
Adresse du site : 1 rue Romain Rolland - 33310 Lormont
Région : Nouvelle Aquitaine
Phasage de l'opération : En cours de réalisation
Surface du site : 3 290 m2 SDP
Date de labellisation : Opération pilote 2018
Niveau de performance : Non évalué

“Le Label R2S nous a permis de structurer une analyse de la connectivité appliquée au bâtiment qui aide à se projeter sur des objectifs d’amélioration.” Patrice RISMONDO, Chef de projets R&D chez Bouygues Construction

Découvrir le projet
Le preneur disposera de services numériques reliés sur le Réseau Smart qui seront dimensionnés ultérieurement en respectant les exigences du label R2S.
decor
Découvrez l’étude de cas détaillée
decor

L'ensemble des business cases des opérations pilotes dans un livret

10 entreprises ont déjà testé le Label R2S et ont permis d'enrichir le label pas leurs retours d'expérience. Cette publication vous propose de consulter les différentes études de cas, présentant de façon synthétique les actions mises en place dans le cadres de ces opérations pilotes.

Télécharger le document